Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a(c)crocs
17 juin 2009

Cours de Cuisine par MissBonbon chez Initiation Gourmande, piqûre de rappel et places disponibles

N'ayant pas de formation es-marketing et assumant mes capacités limitées en tant que publicitaire efficace, je ne peux que réiterer ici bas les propos déjà évoqués, à savoir TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR. Techniquement parlant, si vous êtes dispo le 30 juin de 19h à 22h, que vous rêvez de connaitre le secret d'une sauce aigre-douce, que vous pensez avoir encore des choses à apprendre aux fourneaux, si l'idée de voir MissBonbon en vrai et en toque vous branche, ceci peut vous intéresser !

glw0015

Le cours du jour (suivi de la dégustation en accord mets/vins):

-velouté froid d'asperges vertes, écume au Parmesan, pointes sautées à l'huile d'olive et morilles

-magret de canard rosé, sauce aigre-douce au vinaigre de framboise, pomme Darphin

-mille feuilles toutléger aux fraises Gariguettes et smoothie mentholée

Le tarif: 50 euros, tout compris

Places disponibles: 5

Lieu:
17 rue de Sablonville
92 200 Neuilly sur Seine (métro ligne 1: arrêt porte Maillot)

Contacts et infos complémentaires:
le site d'Initiation Gourmande
Elsa: 06 14 96 79 39
Stephane Blanchet (chef de l'Atelier) : 01 46 24 52 93

IG11





Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai cru comprendre que tout s'était plus que bien déroulé, dans une belle et savoureuse atmosphère, tant pour vous que pour les participants ... <br /> <br /> Bravo, merci et je l'espère, à bientôt.
M
Sylvaine: je bloque une place pour vous sans problème, et avec plaisir même:) n'hésitez pas à rappeler pour plus de détails.
S
Je suis comme les carabiniers, j'arrive souvent trop tard !!! Je viens d'appeler le numéro que vous indiquez, mais ça ne répond plus. Je réessayerai demain matin ...<br /> <br /> Entre temps, si vous avez vent d'une place toujours vacante ... merci de la bloquer (c'est possible ??) pour moi. <br /> <br /> A très bientôt, j'espère.
a(c)crocs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité