a(c)crocs

26 août 2007

"O Bon Home", un resto qui porte mal son nom...

Je vous donnerai juste mon avis sur ce lieu au premier abord fort sympathique et plutôt appétissant (millefeuille de betterave au chèvre, croustillant de poulet à la fêta...), qui s'est révélé très décevant, pour le peu que j'ai pu en voir.
Après quelques réflexions on ne peut moins désagréables, il nous a bien fallu quitter l'endroit, ayant sentis que nous n'étions point les bienvenus...

Pour éviter la polémique (et parce que bon j'ai pas trop envie de m'attirer des ennuis moi!), je ne vous relate pas l'échange en détails, m'enfin il me semble que la moindre des choses pour un restaurateur est d'accueillir ses clients, d'ouvrir la bouche ne serait-ce que pour annoncer la carte, les plats manquant ou autre, et d'éviter de saluer leur départ par un tonitruant (devant -petit mais comble- toute sa salle) " ça nous fera des vacances!!" ou mieux encore "moi internet, je CHIE dessus"....
Passons les réflexions de jugement sur le végétarisme...

Notons au passage qu'un tout mignonnet couple de bobo s'est fait rembarrer sec, alors qu'il semblait bien rester une table de libre, là bas au fond... "ah oui, mais non"..."non mais je fais ce que je veux quand même"

Ouep, rien d'autre à dire Msieur, nous, on va pas vous embêter plus longtemps....

Peut-être était-ce simplement le mauvais jour, au vu des critiques plutôt favorables glanées sur le web. Quoi qu'il en soit, j'avais jamais vu ça!

De là, on a filé chez le premier indien venu, et qu'est-ce qu'on s'est régalés!! Accueil chaleureux, les ptits plats dans les grands, service impec, plats copieux, et même serrage de main général! ya pas à dire, parfois la simplicité a du bon.... (je crois qu'il est sur le boulevard de Belleville, en haut de la rue Rébeval... encore un peu sonnés on n'a pas noté l'adresse)

P.S: je vous donne pas l'adresse du "bon home" hein, vous pourrez la trouver sans problème. Car il se peut vraiment qu'on soit tombés au mauvais moment, et que ce lieu vaille mieux que "ça"... mais ne comptez pas sur moi pour retourner vérifier !

Posté par miss_bonbon à 12:33 - 11-Restos & co - Commentaires [11] - Permalien [#]

Commentaires

    Hihi, je connais un bon indien juste vers les Buttes Chaumont, j'en connais un autre vers Belleville aussi. J'hallucine devant la manière avec laquelle vous avez été traités! Quoi qu'il en soit, je n'approcherai jamais ce restaurant

    Bisous,

    Lisanka

    Posté par Lisanka, 26 août 2007 à 13:10
  • Vas-y !! Haro sur le bonhomme !!!

    Posté par noémie, 26 août 2007 à 14:06
  • aouch ! et beh... j'espère pour lui que c'est juste que c'était pas le soir mais ça fait vraiment pas envie !! tu a bien fait de fuir je crois.. Je vais habiter d'ici peu pas très loin, je note l'info !

    Posté par Acesse, 26 août 2007 à 14:35
  • c'est dingue d'accueillir les gens comme ça... sans vouloir un service à l'américaine où l'on te demande dès les 5 premières secondes si tu vas bien, de là à renvoyer les clients... il faut boycoter ce genre de resto.

    Posté par marie, 26 août 2007 à 15:32
  • Ce n'est pas que dans les resto que je trouve que le service à la clientèle se dégrade et je toruve ça navrant.Un fois au super marché je me suis fait servir d'une manière assez peu courtoise (et je dirais même que ça arrive trop souvent à mon goût).
    C,est bien dommage...
    Tu as raison de décrire ta mauvaise expérience...

    Posté par awoz, 26 août 2007 à 16:06
  • c'est quand m^me stupide detre aussi desagrable surtout quand on est commerçants!! c'est pas comme ça quils se feront du chiffre!

    Posté par margot, 26 août 2007 à 16:09
  • wa truc de fou! heureusement que ça se termine bien!

    Posté par mimosa, 26 août 2007 à 18:21
  • Samedi nous sommes allées à Radis roses et nous avons été fort bien accueillis ...

    Posté par Fabienne, 26 août 2007 à 21:00
  • Bon un de perdu... tant pis pour lui ! par contre c'est lequel ton petit indien ??? ben y'a pas de raison un de perdu, un de trouvé !

    Posté par Dorian, 27 août 2007 à 11:32
  • Oula :-S C'est fou, mais généralement ce sont les lieux qui ne "paient pas de mine" où on est e mieux servi...

    Posté par Baluchon, 27 août 2007 à 13:27
  • Merci de nous décrire aussi les mauvaises expériences, je passerai mon chemin grâce à toi!

    Posté par Sarah, 27 août 2007 à 14:54

Poster un commentaire