Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a(c)crocs
26 août 2007

"O Bon Home", un resto qui porte mal son nom...

Je vous donnerai juste mon avis sur ce lieu au premier abord fort sympathique et plutôt appétissant (millefeuille de betterave au chèvre, croustillant de poulet à la fêta...), qui s'est révélé très décevant, pour le peu que j'ai pu en voir.
Après quelques réflexions on ne peut moins désagréables, il nous a bien fallu quitter l'endroit, ayant sentis que nous n'étions point les bienvenus...

Pour éviter la polémique (et parce que bon j'ai pas trop envie de m'attirer des ennuis moi!), je ne vous relate pas l'échange en détails, m'enfin il me semble que la moindre des choses pour un restaurateur est d'accueillir ses clients, d'ouvrir la bouche ne serait-ce que pour annoncer la carte, les plats manquant ou autre, et d'éviter de saluer leur départ par un tonitruant (devant -petit mais comble- toute sa salle) " ça nous fera des vacances!!" ou mieux encore "moi internet, je CHIE dessus"....
Passons les réflexions de jugement sur le végétarisme...

Notons au passage qu'un tout mignonnet couple de bobo s'est fait rembarrer sec, alors qu'il semblait bien rester une table de libre, là bas au fond... "ah oui, mais non"..."non mais je fais ce que je veux quand même"

Ouep, rien d'autre à dire Msieur, nous, on va pas vous embêter plus longtemps....

Peut-être était-ce simplement le mauvais jour, au vu des critiques plutôt favorables glanées sur le web. Quoi qu'il en soit, j'avais jamais vu ça!

De là, on a filé chez le premier indien venu, et qu'est-ce qu'on s'est régalés!! Accueil chaleureux, les ptits plats dans les grands, service impec, plats copieux, et même serrage de main général! ya pas à dire, parfois la simplicité a du bon.... (je crois qu'il est sur le boulevard de Belleville, en haut de la rue Rébeval... encore un peu sonnés on n'a pas noté l'adresse)

P.S: je vous donne pas l'adresse du "bon home" hein, vous pourrez la trouver sans problème. Car il se peut vraiment qu'on soit tombés au mauvais moment, et que ce lieu vaille mieux que "ça"... mais ne comptez pas sur moi pour retourner vérifier !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de nous décrire aussi les mauvaises expériences, je passerai mon chemin grâce à toi!
B
Oula :-S C'est fou, mais généralement ce sont les lieux qui ne "paient pas de mine" où on est e mieux servi...
D
Bon un de perdu... tant pis pour lui ! par contre c'est lequel ton petit indien ??? ben y'a pas de raison un de perdu, un de trouvé !
F
Samedi nous sommes allées à Radis roses et nous avons été fort bien accueillis ...
M
wa truc de fou! heureusement que ça se termine bien!
a(c)crocs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité