Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a(c)crocs
19 juin 2007

L'assiette de MsieurBonBon !! si si jvous jure!!

assiettejuju

Et voila notre petit dîner du dimanche soir, pour lequel je n'ai absolument pas mis la main à la pâte, ni même le pied dans la cuisine! (sous prétexte que j'allais vouloir mettre mon ptit grain de sel...meuuuh non voyons c'est pas mon genre!).
Bref, Ju a voulu me concocter un ptit
repas surprise, et grand bien lui en pris, parce qu'on s'est régalés!

Je ne peux donc pas vous livrer les recettes, et ouais, secret défense! (enfin je ne sais pas du tout où il a trouvé ses recettes!)

Mais nous avons eu droit à ( par ordre de préférence héhé):


-Saint Jacques du marché juste poêlées
(nb: non il n'a pas fait le marché de bon matin, faut pas éxagérer non plus!), avec un petit jus de persil

- Röstis de pommes de terre et oignons, à se damner !!

-Salade de tomates, accompagnée d'une succulente vinaigrette sucrée-salée: huile d'olive, balsamique, cassonade, ail, le tout caramélisé

-Beignets de courgette

Quand Ju se met aux fourneaux, c'est à chaque fois  un régal! j'en serais même jalouse! Il trouve ses idées, fait ses petits arrangements, et c'est toujours original!

Donc MsieurBonbon, c'est quand tu veux, et même que je te laisserai "ma" cuisine, et même que je dirai rien quand tu couperas les oignons trop gros, et même que j'irai voir ailleurs si j'y suis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il nefait pas emblant dis donc!
M
C'est pas mal quand mister bonbon est dans la cuisine...
O
Laisse le plus souvent rejoindre la culinosphère masculine, parce qu'il y a ++++ que sa place...
G
Purée, ma femme aussi elle coupe toujours les oignons trop gros! ;o)
E
Ohlala mais quel repas et quelle assiette!!! C'est sûr, il veut pas donner sa recette! Bravo à lui!
a(c)crocs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité