a(c)crocs

19 janvier 2010

Retourner la situation à son avantage, ou pas. Faire une tarte tatin.

Je partais sûre de moi dans l'argumentation, j'avais choisi le registre de langue, les effets de style, tout, j'étais trop opé. Ca devait donner un truc comme ça. La tarte aux pommes mec, c'est beaucoup trop 2009 tu vois. Complètement out en fait. Gravement désuet même. Tu te vois encore poser le petit pot de sauce caramel à part toi? Non mais attends, déconne pas hein, le caramel, il est déjà fondu dans les pommes, il les transcende carrément tu vois?? Donc, tu prends ta plus belle  pâte, tu prends tes pommes,... [Lire la suite]
Posté par miss_bonbon à 16:03 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

11 janvier 2010

Gelée d'orange, mousse chocolat au lait et zestes confits, langues de chat chocolat. Frapper fort.

"Ah si j'étais un hommmeuuuh".J'aurais les yeux au beurre noir tous les jours s'il le faut, j'irai au baston garçon, un vrai caïd ouais. J'aurais des gros biscottos, un regard de tueur et jte porterai les minables à bout de bras ouais.Sauf que, du haut de mon 1m65 et du lourd de mes presque50kilos, chevelure soyeuse et ongles soignés, bin mon vieux, c'est pas la même. Déjà j'suis pas crédible. Mes biscottos, jte jure que pour monter les blancs en neige à la main, ils sont au top. Et même le litre de chantilly je te... [Lire la suite]
Posté par miss_bonbon à 12:28 - Commentaires [3] - Permalien [#]