Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a(c)crocs
9 mai 2008

Retour, portrait, et promesses...parce que la météo a eu raison de moi!

réflexion intense n°1: il fait beau, plus rien à râler. D'où réflexion intense n°2: il fait beau, les orteils en éventails c'est pas le plus aisé pour cuisiner et/ou blogguer... mais qu'est-ce que c'est bon!

 

De retour intra-muros, après avoir lézardé sur la plage, et intégré le fait que ressembler à un malabar bi-goût parce qu'on a voulu se la jouer "peau mate bronzage facile" n'est pas des plus sexy, je continue de lézarder dans les parcs parisiens, néanmoins tartinée comme une Waza (nuance: la Waza s'enduit de beurre 100% de matière grasse, MissBonBon de crème Nivéa indice 10 -bin ouais faut pas pousser, objectif teint biscotte grillée !)
Pique-nique sous un bras, serviette extra-large sous l'autre, sous oublier les tongs aux pieds, ça sent l'été...
En avant-goût de Roland-Garros, je me prends pour Nadal, cheveux au vent, front dégoulinant...ok, ma raquette est en bois, et la balle rose fluo...mais le coeur y est! Finalement, Paris vu comme ça, id est à travers mes lunettes de soleil, c'est vraiment pas mal.

 

***

 

J'ai quand même pris 2 minutes- oui bon allez, au moins 30- pour répondre aux questions de Chef Damien, afin qu'il dresse un petit portrait de bibi, enfin de MissBonBon et ptits délices surtout, sur le site de 750g.com. Si ça vous tente, ça se passe juste par là: clic !

 

***

 

Ouch, j'allais presque oublier de vous faire les promesses promises! Parce que je me doute bien que si vous venez errer par-ici c'est dans l'espoir d'y trouver quelque recette alléchante, soyez rassurés, y'a du sucre à venir! Une recette toute simple, avec un ptit "twist" qui fait pétiller les papilles: le Riz au lait des vacances... J'imagine déjà votre déception..."ooh le riz au lait pfff trop naze, elle s'est pas foulée la petite, on voit bien qu'elle est en vacances elle..." Ok, ok, ça ne requiert pas trop de temps ou d'application, j'admets. Mais en raclant le contenant à la petite cuiller, puis en lustrant le tout à l'aide de mon index, je me suis dit que, tout de même, il valait le coup, ce modeste riz au lait...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bin y en a qui sont vraimentttttt en vacances !!!!!!!!!! joe (et pis moi le riz au lait j'en ai jamais fait !)
O
hey miss merguez grillée au soleil du sud! alors comme ca tu joues aux raquettes au lieu de lire les livres que tu n'as pas? tu fais du riz au lait au lieu de relire les cours que tu n'as pas suivit? c'est du joli ça.. enfin moi je dis, vivement la mission OURCQBEACH post partiel et apérodinatoirepOwer!! c'est vrai que Paris c'est mieux en tongue et à travers des lunettes de sun, ya pas photo!<br /> J'suis en mode croque madame aussi, en maillot dans le jardin, c'est booooooon! pour l'instant ca fait plus tartine de confiture de fraise que jolie couleur nutella mais je garde espoir de bronzer un peu! j'aimerai bien que tu me cuisine du navet aussi, je connais que dans les couscous de la cantine! lol
a(c)crocs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité