Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a(c)crocs
24 octobre 2007

Thinking blogger award...à ce ryhtme là on peut tous raffler la palme d'Or les cocos!

Et ouais, moi aussi d'abord je l'ai eu, mon Thinking blog award! De la part de Kissy, à coté de la plaque.

Wouahou ça doit bien être la première fois de ma vie que je touche un prix dis donc, ça me fait tout chaud au coeur là, carrément! Enfin, sur la blogosphère, ça tourne à tout va, donc repositionnons nos lauriers un peu moins fièrement, et puis "décernons" à tour de bras! Quoi que, je vais plutôt m'appliquer en fait, parce qu'il ya certains blogs, certaines personnes, qui valent vraiment le détour,et qui méritent bien leur instant de gloire!

Hum Hum alors....

Noémie, alias NonoLaGazelle, de MonMagimixEtMoi, parce que vraiment c'est une fille "comme ça", et son blog est un concentré de franche poilade et d'idées culinaires farfelues mais non moins appétissantes!

Bulle et ses sucreries, parce que décidément elle a pas de bol avec les rhumes, et puis que, surtout, elle fait des entremets hallucinants, mais tout bien expliqués comme il faut (au cas où on aurait le courage de se lancer).

Mamina, parce que bien que je ne connaisse pas la personne, je suis toujours impressionnée par ses réalisations, la créativité qu'on trouve dans tout ça laisse rêveur! En effet, "et si c'était bon..." !

Eryn, de sa folle cuisine, parce que je me retrouve absolument dans son art de traquer le beurre, et son amour inconditionnel du fromage blanc "0% possible"!

Enfin, Aurélie, de chez Set de Table, parce que je me marre comme une baleine à chaque fois que je lis ses périgrinations!

(J'ai décerné des awards "culinaires", parce que sinon j'vous assure qu'on y aurait passé la nuit! Et oui, des blogs intelligents, poilants, grinçants, y'en a un paquet Msieur'dame! Rien que celui-là, tiens, au passage:chez ginfizz, une nana qui te ragaillairdit pour la journée jte le dis moi !)


P.S: je rappelle, ocazou, ce que sont les thinking blog awards : "Si tu fais partie des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec les liens vers ces derniers pour qu'on puisse les visiter. Fais un lien vers ILKER, pour que l'on puisse savoir d'où vient ce prix."

P.Sn°2: je récidive tout de même...je trouve ça un peu "couçi couça" ces histoire d'awards moi... m'enfin j'y trouve malgré tout un point très positif, ça nous permet de faire connaître quelques blogs qui valent vraiment le coup! (comment se rattraper vite fait bien fait, et faire croire que non on n'est pas si rabat-joie!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci... et , dis, maintenant qu'eon se connaît DE VISU, j'espère que tu n'es plus impressionnée?<br /> J'ai té ravie de te rencontrer et je te fais de grosses bises.
L
Je vais aller voir les blogs que tu cites et que je ne connais pas car ils semblent valoir le detour! Quant aux autres, je connais et j'adore ausssi! Bravo a toi!
L
Excellent, j'adore l'article, et suis allé faire un tour sur ginfizz, et ben ... excellent ... MDR ..
N
ben non là, j'ai désigné les mêmes personnes que toi, comment ke je fais maintenant ??
A
Ah ça, depuis ton titre/jeu de mot sur le navet d'hier, je le savais qu'on avait le même humour ! ;-) En tout cas, merci pour cet award, je suis tellement émue que je n'arrive pas à lire le discours que j'avais préparé... en résumé ça disait "merci merci !" :)
a(c)crocs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité