Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a(c)crocs
14 juin 2007

Ca tague à tout va par ici!!

Taguée à mon tour par Noémie de chez "Mon Magimix et moi", me voici "contrainte" de livrer 7 vérités, après m'être dévoilée 4 à 4...
(Il faudra tout de même un jour pousser l'étude socio-psyhcologique concernant l'obsession du classement chiffré dans les confessions... )

Tout d'abord, petit rappel des règles:

- chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant.
- c
elles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement.
- e
lles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.
- pour finir, il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.



Allons-y, attention ya du lourd,du scoop là ! du genre stupéfiant, renversant, so exclusif!

1° Il paraît que j'ai mauvais caractère... mon surnom en primaire: la raleuse n°1...jme suis améliorée depuis!

2° Je lis Cosmo, Glamour et Elle plus que Zola, Proust ou Boileau... mais je finis ma 2e année avec une petite moyenne honorable de 15! FInalemement, j'ai beau être le plus souvent d'emblée réfractaire aux travaux et lectures proposés, je m'y mets toujours à fond, donne le meilleur de moi-même, par peur de l'échec et souci de perfection...

3° ... d'où je tire ma 3ème révélation: je suis perfectionniste, et éternellement insatisfaite... Bon bah voila, il ne faut pas être Freud pour faire le lien entre 3° et 1°, hein !

4° Pour revenir à des choses bien plus passionnantes (sic), comme Noémie, je lis mes mags -suscités- trèèès lentement, et c'est très difficile de pas tout dévorer d'un trait, et jamais ô grand jamais je ne les lis à l'envers...Non mais oh les fiches cuisine ou articles culinaires sont toujours à la fin!! Donc je garde le meilleur pour la fin!!

5° Je fais la même chose dans mon assiette: je coupe des bouts minuscules au fur et à mesure, je me crée mes petites bouchées (très drôle à ce qu'il parait de me voir manger une pizza: un ptit bout de gorgonzola, hop une miette d'olive...plus... allez une lichette de roquette...voilàààà c parfait), et je garde toujours LA bouchée ultime et parfaite pour la fin!

6° Je suis nulle en ménage. (bizarre cette police qui rétrécit)

7° J'écoute les Béru avec toujours autant de plaisir (le mot n'est pas exact pour décrire ce qui se passe alors en moi :) ), mais je suis pluôt fidèle aux "anciens" morceaux.

J'ose à peine me relire parce que j'ai bien conscience que tout cela n'intéresse pas follement grand monde à part moi (et encore: je sais déjà tout ça lol)! Mais quand on me tague je réponds moi! polie la gamine, bah oui!

Je ne tague par contre personne en particulier, parce que je crois bien que la boucle commence à se boucler et que mes taguées seraient sans nul doute déjà taguées à moultes reprises!!
Alors, par souci d'équité tout de même, je tague les 7 premières d'entre vous qui me laissent un ptit comment !! j'espère que je ne transgresse pas trop les règles (oulalah)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super honnête!! c'est génial ça!! biiises micky
L
Hello, Ben voilà j'arrive enfain chez toi, j'en ai entendu parler de ce blog, maintenant que je laisse un mot et que suis pas encore taguée, je vais le faire chez moi en gardant le meme principe, car je ne sais plus qui l'est ou pas !!<br /> Ton blog est bien sympa, des petites choses bien appétissante... a bientôt.
S
Salut,je viens de découvrir ton blog et moi aussi j'adore les magasines féminins et les lis quasiment tous chaque mois(sans oublier le "elle à table","régal"...etc .Je suis également très perfectionniste et c'est fatiguant à la longue!!<br /> Tes recettes sont toutes très appétissantes avec de jolies photos et comme j'adore le tiramisu et le cheesecake ,je vais en essayer quelques unes très bientot.
a(c)crocs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité