Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a(c)crocs
9 mai 2007

Crevettes et Carottes au Curry

currymodif_2__640x480_


Une petite recette sans création de ma part, trouvée sur le site "l'internaute", juste ici   
Je l'ai simplement adaptée pour 2 personnes.

Ingrédients:
-30 crevettes cuites, décongelées
- 2 carottes
-1/3 de boite de chair de tomates
-1 gros oignon blanc
-1 càs de curry en poudre
-huile d'olive
-sel,poivre,persil


Procédure:
-Découper les carottes en rondelles très fines
-Emincer l'oignon
-Faire revenir l'oignon dans l'huile d'olive
-Quand il devient translucide, ajouter la chair de tomate, ajouter les carottes et laisser cuire à feu moyen
-Une fois les carottes cuites, ajouter les crevettes, le curry, le sel, le poivre et le persil
-Laisser cuire à feu doux quelques instants
-Servir en plat unique ou accompagné de riz...

Un plat très simple à réaliser, rien à redire, on s'est régalés!

tourbillon__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mmmh ça a l'air délicieux!!! je note ça tout de suite!!! ;)
M
J'adoore les recettes épicées et je viens de publier une recette de poulet tikka. J'aime bien tes photos!
S
ca doit etre excellent !
E
Humm, effectivement ça devait être très bon. Avec du curry, j'adore!
a(c)crocs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité