Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a(c)crocs
17 mars 2007

Ce soir ma timbale t'est une "staaar"! (spéciale dédicace TTC est ds la place)

Ya des jours où on assume ses faiblesses...alors oui je l'avoue, quand j'ai pas la forme, j'ai un remède-mriacle, honteux certes, mais carrément efficace!
Ordi branché, les enceintes bloquées à fond de basse, je cherche avidement LE fichier...TTC !!! ne cherchez pas les arguments de cet engouement...ces mecs sont haissables, mais leur son mouahahah! allez pas de honte, bouge tes fesses en rythme, ça fait du biiiiiiieeeen ! et la "fille" qui sommeille en vous de s'éveiller et de se déhancher sauvagement ! (qui ne le fais pas, qui???)
Quel rapport entre cette ptite recette bien sage et "ça"? là, je reconnais, c'est un peu tiré par les cheveux...cf lyrics...

Et si ce son vous file de l'urticaire, il vous reste alors ce ptit délice, vu et revu, inratable, et de ce fait, aussi radical comme remonte-moral! (frais, léger, sans culpabiliser!)

Les Timbales de Jeanne (Marmiton), version "star"

timbalesaumon_006

YOu need:(pour 2)
-1 grosse courgette
-1oeuf
-10cl de crème liquide
-2/3 tranches de saumon fumé
-estragon, herbes de provence

YOu do:
-raper grossièrement la courgette, la faire revenir à l'huile d'olive jusqu'à ce qu'elle rende pas mal d'eau
-mélanger l'oeuf avec la crème
-tapisser 2 ramequins avec le saumon fumé, garder qques chutes
-verser la courgette dans le mélange oeuf/crème, ajouter l'assaisonnement
-verser la préparation dans les ramequins, y enfoncer les chutes de saumon restantes
-mettre au four à 180, 200° pour 20 minutes.

POur la dégustation, moi je les préfère froides, avec une petite sauce crème/citron/ciboulette, mais chaudes ou tièdes elles se laisseront tout aussi bien dévorer!

timbalesaumon_003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je connais ces timbales et c'est franchement très bon, facile et rapide, pour un effet garanti.<br /> Connais pas TTC, non plus, et suis en France Lolote !?<br /> Bisous, Marie
A
C'est tout léger, j'aime beaucoup !
C
j'adore le moule !! parfait pour une staaaar !
F
Il est très joli ce moule !
L
Ta recette me plait beaucoup!! Par contre, je me sens vieille! Quel age as-tu?? TTC, connais pas mais je plains tes voisins! (Je plaisante). A ma decharge, si jamais ils sont francais, je precise que j'ai quitte le pays depuis 6 ans...mdr...<br /> Bises.
a(c)crocs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité