Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a(c)crocs
13 février 2007

mon blog en suspens pour quelques temps

images

Je suis convaincue que pour qu'un blog "fonctionne" et soit digne de ce nom, il doit répondre d'une sorte de pacte entre le bloggeur et les internautes, et pour moi l'assiduité du bloggeur est une des clauses primordiales de cet accord.
C'est pourquoi je préfère vous prévenir, car les posts risquent de se faire rares ces temps-ci,
Il arrive parfois des évènements que l'on n'a pas su prévoir, anticiper, ou auxquels on n'a tout simplement pas voulu croire. Qu'il soient tristes ou gais, les imprévus chamboulent toujours nos projets. Celui du moment penche plutôt du mauvais côté, mais je ne le laisserai pas m'abattre.
Voilà donc ma petite pause entamée, car je manquerai de temps pour cuisiner, et un blog de cuisine sans cuisine...

Bonne continuation à toutes et à tous et à très bientôt...




Publicité
Publicité
Commentaires
B
on est avec toi miss. Si tu as besoin de nous on sera là ... ici ou sur Marmiton ..<br /> dès que ça ira mieux pour toi, fais nous signe et on reviendra . En attendant, courage ..et à bientôt ..
K
Bon courage et reviens nous vite!
B
A très vite !!!<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
F
A très bientôt
A
Bon courage ! J'espère te retrouver très vite.
a(c)crocs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité