Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a(c)crocs
8 février 2007

Du Cappuccino (part II), version "noisette"

514Bte_stick_Noisette

Après mon essai très peu concluant avec le Cappuccino classique de chez Maxwell, je dois vous avouer que j'ai mis un ptit bout de temps avant de vouloir retenter l'expérience!!
M'enfin, je suis plutôt du genre tenace, c'est pas un petit cappuccino de rien du tout qui allait me faire fuir non plus ! (et puis là, en rentrant des cours -et des courses!-à 17H30, la vérité c'est que j'avais bien besoin d'un réconfortant -du genre "sucre, chaleur et onctuosité")

Et heureusement pour moi, c'était "quasiment" exactement ce que j'attendais !!

Verdict:
-pas de grumeaux! (mais là c'est plutôt grâce aux conseils avisés des bloggeuses!)
-un subtil mais bien présent goût de noisette
-pas de sensation "jus de chaussettes"

Bémols:
-je cherche toujours la mousse caractéristique du cappuccino...si qqun l'a vue....
-un léger manque d'onctuosité


Je pense que ce cappu noisette doit être reconnaissant envers son prédecesseur "pabondutou"...J'étais beaucoup moins exigeante tellement je m'attendais à un truc So Beurk !
Enfin, il doit aussi beaucoup aux biscuits à la chataigne de Sarah, qui eux étaient trooooop bon! (merciiiiiiii!) alors forcément, étant toute apaisée et repue, mon jugement ne fut pas vraiment objectif (me demandez pas ce que Sarah a planqué dans ses biscuits...)

KIsS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors ces tests? C'est fini?
C
Bonjour KIsS,<br /> <br /> Je me permets de te glisser la recette du « vrai » cappuccino en vidéo !<br /> http://www.maxicoffee.com/recet.php?recettes_id=3<br /> <br /> C’est sur MaxiCoffee.com, un site que je viens de lancer !<br /> <br /> PS : Tu peux l aromatiser avec du sirop de noisette, tu en trouveras ici :<br /> http://www.maxicoffee.com/advanced_search_result.php?keywords=noisette&search_in_description=1&page=1&sort=2d<br /> <br /> <br /> Pam
C
Bonjour KIsS,<br /> <br /> Je me permets de te glisser la recette du « vrai » cappuccino en vidéo !<br /> http://www.maxicoffee.com/recet.php?recettes_id=3<br /> <br /> C’est sur MaxiCoffee.com, un site que je viens de lancer !<br /> <br /> PS : Tu peux l aromatiser avec du sirop de noisette, tu en trouveras ici :<br /> http://www.maxicoffee.com/advanced_search_result.php?keywords=noisette&search_in_description=1&page=1&sort=2d<br /> <br /> <br /> Pam
a(c)crocs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité