Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a(c)crocs
18 janvier 2007

ThiS iS The EnD.....

Meuuuuh non pas du blog mouahahaha il est à peine entamé le pauuuvre!
Mais alors...Que nous vaut l'honneur de cette honorable référence musicale? (The DOors, jle dis on sait jamais, ça pourrait laisser des frustrés !)

Rien de bien transcendant, mais le soulagement provoqué m'emplit d'une soudaine euphorie (qui se caractérise chez moi par une fatale envie de cuisiner, d'où à venir très prochainement: RIsottO aux Courgettes et ChamPignONs ..)

BOn tu vas nous le dire oui pourquoi que c'est la fin et que ça te rend guillerette en plus??

images

Bin....euuuuh...c'est les partiels....i sont finis!!!!!!!!!!! si si !!!! finiiiiiiiiiiiiiis ! rho j'ai honte, un post pour ça....(en + ça va recommencer dans 3 mois ahahaha)

Z'inquiétez pas: je me rattraperai avec la recette sus-citée!

Publicité
Publicité
Commentaires
a(c)crocs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité